Je m’appelle Mathilde Daffos.

Curieuse, aventureuse, créative, j’ai multiplié les expériences. Passionnée par l’être humain et plus largement le vivant, je voyage sur le chemin de la connaissance du Soi profond.

Avant d’en arriver à l’accompagnement, j’ai vécue plusieurs vies. D’abord dans le monde de la recherche neuro-scientifique, puis à la découverte du monde avec mon sac à dos, j’ai plongé dans le soin holistique (soins énergétiques, naturopathie et les plantes médicinales) avec un petit détour par l’univers de la pâtisserie. Toutes ces étapes m’ont mené à la vie que je vis aujourd’hui et composent qui je suis.

Perpétuellement étudiante, je m’instruis et me nourris à travers des paysages très varier : alimentation vivante, connexion au vivant, Qi qong, communication non violente, physique quantique, pédagogie, , soin rebozo, danse libre, coaching, art,… J’aime explorer, expérimenter, apprendre.

Cependant durant tout ce temps, je me laissais balader au grès du vent et des rencontres, sans but.

Aujourd’hui, grâce à ces apprentissages, j’ai pris conscience de qui je suis, ce que je veux et surtout quelle contribution je veux apporter à ce monde. Je suis devenue actrice de ma vie. Une vie extraordinairement banale : je marches, je danse, je cuisine, je joue, je chante, je converse avec des gens inspirants, je lis, j’apprends.

Tel un catalyseur d’évolution, je ne peux envisager de plus belle mission que d’accompagner ceux qui souhaitent s’engager sur ce chemin. Sentir cet émerveillement lors de prises de conscience. Le soulagement lorsqu’ils s’autorisent à être simplement Soi. La joie quand ils réalisent que leur vie est extraordinaire quand ils osent la vivre.

L’acception de Soi-même est une discipline. Et l’apaisement qui en découle est un cadeau magnifique pour ceux, assez courageux, pour tout remettre en question. En commençant par eux même, avec Amour et Humour.

Parce que partir à la rencontre de Soi est une expérience qui va changer ta vie.